28 mai 2009

The Last Round


Et non c'est pas encore fini! Un ptit bonus pour les lecteurs assidus, qui ne m'ont jamais quittéééé ah attention moment de lyrisme et de pathos : Merci à vous, pour tous ces messages et pour avoir suivi mon histoire, ma plus belle histoire d'amoûûûr, c'est vous (ça je l'ai piqué à Barbara)
heum
bref
Derniers jours, intenses, on va pas se laisser moisir à San Francisco, direction Nevada City, nord Californie, pour passer deux jours chez les parents de Ben, un copain du CCA. Forêts, ours invisibles mais pourtant partout autour de nous, un petit morceau rapide de paradis.





On commence par un tour au supermarché du coin, ça se voit, non, que c'est un supermarché ?


Eeeeeet direction la forêt ! Mais qu'y a-t-il dans ce coffre qui va nous faire passer un après-midi d'enfer ?


Des shot Guns ! Et des 22mm !! Pas question de rater l'occasion de devenir une vraie red-neck...




Tadaaaa !


Stand de tir improvisé, on s'entraîne sur des canettes, même que je me suis découvert un nouveau talent, j'ai shooté deux canettes à 20m de distance, me voilà....américaine.


Trois fusils, pour découvrir les joies des armes à feu...c'est tout de même un peu violent, la vidéo vous le montrera...jvous dis pas l'état des tympans, après ça.



ça c'est le shotgun, le plus puissant, j'ai essayé une fois et pis j'ai arrêté direct.



Bref, après cette charmante pause fusillade, balades dans les environs




repos, bien évidemment


Ping-pong, et cerise sur le gâteau, les parents nous ont concocté un dîner sur leur bateau, sur le lac près de la maison




Attention, patriotes en vue




Pizzas, bières et M&M's, après cette harassante journée, les parents nous ramènent à la maison pour le grand final...le jacuzzi !!!



Avec lumières disco, s'il vous plaît


Et après une bonne nuit de sommeil, et après avoir attendu en vain les ours dans le jardin, un tour dans Nevada City, charmante ancienne ville, centre de la ruée vers l'or







Même les chercheurs d'or sont toujours là, paraît que les environs sont encore truffés d'or, mais faut pas rêver trouver des pépites dans la rivière, tout de même


Et oooooh, la voiture la plus fabuleuse découverte jusque là


Admirez les détails






Voilà pour les derniers voyages, et voici enfin, pour les curieux, quelques photos de ma dernière pièce, et non, je ne pourrai pas la ramener à Paris, et c'est bien dommage...









3 commentaires:

  1. Super encore un petit voyage !! Tu nous auras fait partager jusqu'au bout de ce séjour tous tes moments idylliques ! Encore un grand bravo et merci !
    Mais là te voir tirer à la carabine c'est trop fort !!! Et ton petit rire à la fin !!!!!
    N'oublions pas que tout ceci c'est grâce à ton travail et à ton prix LVMH !!
    Bon courage pour les valises !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ouahou, elle a joué au fusil, ma cousine ?
    Lucas

    RépondreSupprimer
  3. oulah, on n'aurait pas été contaminée par des purs et durs patriotes, ? des pas vraiment satisfaits de l'arrivée d'Obama au pouvoir ?
    Et ça s'appelle comment, ton oeuvre ? ce serait pas le pays de la liberté qui enferme ? En tous cas, félicitations. Et merci pour ces images !

    RépondreSupprimer