C'est un jour bien brumeux pour aller se promener...je pars à la découverte du quartier d'à côté, Haight Ashbury, l'ancien foyer de la culture hippie
ouuuh dans le palmarès des maisons disney, voici...
Ici l'extension de jardin, c'est...sur le trottoir
Voilà le début de Haight Ashbury, sauf que comme il fait vraiment pas beau, il n'y a personne dans les rues, c'est lundi, donc...je repasserai une autre fois !
John, Jim and Jimi.
Un petit tour vers le parc...
On arrive à Golden Gate Park, qui ressemble plus à une énorme forêt qu'à un parc...6km de long, c'est à dire environ, euh, Paris du jardin du Luxembourg à porte de Clignancourt, disons...
Tellement grand qu'il y a des énormes routes à l'intérieur
Evidemment, il fait pas très beau, il n'y a pas grand monde, à part les trois pelés que je photographie et les anciens hippies et punks à chiens qui vivent là.
Ouïe, là je me suis vraiment perdue...
Oui j'ai bien mis une demi-heure avant de retrouver la civilisation ! (et qu'est-ce qu'on voit dans le fond ???)
5 janvier 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
et dire que j'attends aujourd'hui pour découvrir un blog déjà aussi fourni ! et aussi pro ! bravo pour les photos, le sport, merci pour le temps passé à te consacrer à nous ! mais... il n'a pas l'air de faire bien chaud, non ? ici, on continue à se baigner, l'eau est à 31° (l'air aussi).
RépondreSupprimeret bonne année, bien sûr, sous de nouvelles longitudes !
Bisous de Tahiti
Ahhh!!! Jim... un petit flash nostalgie en direction du Pére Lachaise, quelle belle balade finie par une bonne glace avec Stefan venu rejoindre sa belle !!!!
RépondreSupprimerProfite bien de ton séjour.
Bernard
Je met une option sur la voiture bleue, si tu peux la caser dans une de tes valises au retour… bises.Ga
RépondreSupprimer