18 janvier 2009

L'avant, l'après, mais pas le pendant


Ceci n'est pas un spam.

Avant d'avoir toutes les données pour publier une édition "spécial catch", une petite mise en attente avec l'avant et l'après match.


Toujours Haight Ashbury, le quartier hippie-rétro...ça se voit, je crois.


La nouvelle coupe de Marilou


Ma nouvelle coupe (oui je vais enlever l'étiquette)


Et la petite promenade sur le campus de l'université de Berkeley le lendemain matin, histoire de récupérer après une longue soirée à regarder des gros musclés à paillettes en train de se battre.


The big sunday brunch


Et aaaaah ! des kilomètres et des kilomètres de musique, dans les fabuleux magasins de disques de Berkeley, ville des hippies-punks-philosophes-littéraires-musiciens.

THE suite au prochain épisode

5 commentaires:

  1. ça te va plutôt bien, ta nouvelle coupe ! Il faut dire que tu as déjà les lunettes qui vont bien ! Des bises

    RépondreSupprimer
  2. aargggghhh..... JE VEUX VOIR LE MATCH !

    RépondreSupprimer
  3. si si c'est un spam !!!!! un vrai de vrai !!! en fait le terme spam vient de là !! c'est une marque de viande, de corned-beef, qui faisait de la pub très envahissante, partout et tout le temps, c'est donc devenu le nom donné à ces messages publicitaires envahissant le net ...les spam !! mais une vraie californienne comme toi le savait déjà !!! sinon ton nouveau look, très branché... c qui ce jeune homme très sérieux qui est sur toutes les photos ??? ta mère va s'inquiéter !!!;) ;) bises
    bernard

    RépondreSupprimer
  4. cette coiffure me plait!!!! it fits you perfectly !!! quant au "spam bouffe"...tout un symbole !...pap

    RépondreSupprimer
  5. Tes nouvelles via Isabelle. Promesse de cousin, à ton retour, et pour le fêter je t'emmènerai chez mon "luminariste" (ça vient de sortir)et tu en auras un plus beau mais plus petit. Est ce qu'il te reste encore du temps pour suivre des cours. De Vouvou

    RépondreSupprimer