12 mars 2009

En direct du campus d'Oakland, messieurs mesdames


Vous aviez vu mon studio-atelier, vous pouvez enfin admirer la fameuse terrasse de l'atelier !!!
Le meilleur endroit du campus, le mien, même, puisque qu'il n'y a que moi qui vient y puiser une inspiration, quasi quotidienne...


Et bah jpeux vous dire que ça marche !
Mes meilleurs jours de boulot s'avèrent être les jours de soleil...étrange, non ?


Large vue sur San Francisco, le Oakland Bay Bridge (16km de long tout de même, celui que prend le schuttle pour nous ramener sur le campus de SF)
MAIS n'allez pas croire que je ne prends que du bon temps, la preuve en image, l'excitation est à son comble, je commence à réaliser les projets sur lesquels j'ai travaillé depuis ces deux moiiis !!


Vous ne saurez pas ce que c'est, je ne vous dévoilerai rien pour l'instant...
Juste un aperçu des constructions, donc. Ici l'atelier de bois de Oakland


Mmmmh, mais qu'est-ce que ça peut bien être...


Ouh mais que c'est graaand ! Une chance pour vous mes chers parents, que je sois trèèèès loin à l'étranger, sinon le garage auzevillois aurait été un peu occupé...


Mmmmh quelle beauté ! Un plancher !! Ah mais non, ce que vous ne voyez pas, c'est qu'il y en a deux comme ça...Reste à trouver le lieu d'exposition qui va avec, hum....
Derniers coups de fouet avant la semaine de Spring Break, on s'excite, ouh je suis contente contente j'ai bien avancé ma pièce, ouhhhhh je suis encore plus contente on a loué une voiture à quatre pour la semaine pour traverser l'Oueeest ! C'est parti pour L.A, Joshua Tree desert, Death Valley et autres surpriiiiises !!
(Vous pouvez me dire, si vous en avez marre des voyelles à répétition.) (Mais peut-être que je n'arrêterai pas pour autant.)(enfin ça dépend combien de personnes ça énerve) ((mais peut être que plus il y en aura plus je continuerai))

2 commentaires:

  1. J'adore les voyelles à répétition - et j'essaie de t'imaginer nous raconter ça au téléphone ou autour d'un verre : c'est ça le plus drôle ! Tout d'un coup, tu serais presque là, à mon bureau, à boire un thé.
    Des bises (ah non, des biiiiiises)

    RépondreSupprimer
  2. Jee trouououve çaaa pluuuutôt sympaaaaa.
    Mic de MICNIC

    RépondreSupprimer