16 février 2009

Grêle, sweet grêêêêle


Glenn accueille très souvent des couch-surfers à la maison, de tous pays et tous continents, qui restent dormir quelques nuits. Alors on met les ptits plats dans les grands, et on se fait chouchouter par le maître de maison...



Home sweet home, quant on voit ce qui tombe dehors en ce moment. La pluie ne s'est pas arrêtée depuis trois jours. J'aurais ptêt pas dû trop me vanter, avec mes lunettes de soleil.


Ceci est une voiture


Ceci est un vrai jour de grêle. Heureusement, MacDonald est là pour illuminer la grisaille.
Un cheeseburger, en attendant le bus ?



Ah, finalement je crois pas...


Il y a tout de même des pubs qui vous coupent l'envie de manger.

1 commentaire:

  1. le blog recommence ! quel plaisir ! mais je n'arrive pas à mettre un commentaire sous Loveland que j'ai écouté avec émotion ! Laquelle ?? je ne saurais pas le dire mais peut être un peu de mélancolie ; la voix est belle , la fin de l'histoire aussi .

    RépondreSupprimer