1 février 2009

Un concert et quelques verres pour l'anniversaire d'Albert


Joyeux anniversaire Albert. Ici, les gens qui jettent des affaires les rangent soigneusement dans la rue en attendant que les passants fouillent et prennent. Ce soir-là, une vraie mine d'or sur notre chemin...dont ces merveilleuses lunettes de soleil avec bougies en plastique incorporées, parfaites pour Albert et ses 28 ans tout frais.


ouaaaah
Tous les bars possèdent un juke-box, j'essaierais bien d'en ramener un dans ma valise, mais bon





Ah oui, une autre merveille trouvée sur le chemin, un maaaagnifique collier de perles en toc.
Si si (ou Sissi). Et le clou du spectacle, une veste Armani soigneusement pliée sur le trottoir.
Jamais été aussi chic de ma vie en faisant les poubelles !


V comme "veux-tu bien arrêter de nous prendre en photo"


Puis vient le concert dans un des endroits les plus cooooooooools de la ville !!!


Amon Tobin


Amon Tobin reste très longtemps sur scène...ça ça veut dire qu'on est pas couchés...dire que demain c'est l'accrochage de l'international exhibition...c'est pas humain d'aller à l'école le dimanche, j'vous l'dis ma bonne dame.


Happy happy on est contents on a pas dormi et on s'en va à l'écooooole


Celui qui me donne le numéro du bus sans regarder l'avant-dernier article du blog a droit à une carte postale.




E à gauche : (espérons que mon installation avec un lapin vivant va fonctionner)
S à droite : (mmmh je suis sure que j'ai oublié ma superglue)


E à gauche : (mais oui bien sûr que ça va marcher!)
S à droite : (mais oui bien sûr je l'ai laissée sur mon bureau !)


Accrochage au CCA


Ma poésie a eu du succès vendredi, ah je suis contente contente je vais la mettre dans l'expo



Pour finir ce dur dimanche de labeur, il est évident qu'on ne doit pas passer à côté du dernier match du Superbowl, l'évènement américain par excellence.
Marilou n'a pas de chance cette semaine, Marilou est fauchée, Marilou n'a plus d'ordinateur, Marilou doit déménager, on prend une photo de Marilou à côté d'un trèfle pour lui ôter la poisse.
Evidemment cet encart est destiné aux parents de Marilou.


Concert de country music, avec pleins de chapeaux de cowboys dans la salle...et tout ça à deux pas du CCA ! Une affaire messieurs-mesdames !


Enfin le Superbowl !!!


Je dis ça mais j'ai regardé les 2.02 minutes de la fin exactement. Mais ça vaut le coup d'oeil.

2 commentaires:

  1. Quel programme !!!!!
    Demain mardi c'est l'expo des internationals students !!
    J'espère que tu as trouvé de la super glue sans revenir chez toi !
    Superbe le collier ! Tu vas être bien chic pour ta soirée chez Monsieur le Consul !

    RépondreSupprimer
  2. et la photo de l'installation avec un lapin vivant collé à la super glu, elle est où ?
    continue à rouler comme ça ma poule,

    RépondreSupprimer