24 février 2009

On remet ça ?


Le moment est venu où l'on ne visite plus, on revient dans les mêmes endroits. Le moment est donc venu de faire des photos en double, et des articles récents trèèèès similaires aux articles anciens.
Aujourd'hui il fait grand soleil, nan nan pourquoi aller se terrer à l'école ???
Alors on visite quelques galeries...on s'arrête faire une courte sieste en face du SFMOMA...


Tous comme les vétérans et leur drapeau américain flottant tel un étendââârd


On refait quelques galeries...et on part quelques heures à l'école. Mais quoi ! la fin de la journée arrive, on prend le bus pour rentrer chez soi...et vient le moment où il faut descendre à l'arrêt devant la maison...et où on descend paaaaaas ! go to the beach !


Le bus longe le golden gate park, pendant une bonne vingtaine de minutes (raaah non je suis toujours pas allée voir les bisons ), la fin du parc étant...la plage.


Ah non jpeux pas aller à la mer ?


Ah si


Et quoi de plus cliché, me direz-vous, que des photos du soleil couchant sur l'océan Pacifique ?
Fini les séries Alerte à Malibu, Santa Barbara, Côte Ouest...aujourd'hui c'est San Francisco Paradise.




On en fait pas de pub pour les converse AllStars


Mâ c'est qu'il fait pas très chaud sur la plage...


Et oui on en redemande, de la photo-touriste !


L'heure est presque venue de l'allumage des premiers feux sur la plage. Ici c'est autorisé jusqu'à 10h du soir, ah bonheur, liberté ! du coup les feux fourmillent le week-end, on s'invite où bon nous chante


La première étoile, je sens venir des envolées de lyrisme et de poééésie. Non c'est pas vrai. N'allez pas croire que je puise mon inspiration en regardant le ciel. Pour l'instant c'est en regardant les plaques d'immatriculation.


Et le ptit cinéma de la plage. Balboa, comme Rocky.

6 commentaires:

  1. Quel bonheur !!!!! La mer au bout de la rue??
    trop bien !!!! Tu n'as même pas trempé tes petits doigts de pied ???

    RépondreSupprimer
  2. Génial le blog de février.es-tu sur de vouloir revenir en France. de vouvou

    RépondreSupprimer
  3. n'hesites pas à faire du double! moi si j'ai pas mon petit feuilleton quotidien ça me manque...!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. blog en panne depuis le 24 !!!!!! ça me manque , comme à Sarah

    RépondreSupprimer
  5. Hé, les Micnic, vous pourriez aussi un peu contribuer ?
    Bah, moi aussi, je suis contente de lire ces pages de nouveau -
    Des bisettes

    RépondreSupprimer